Mentions légales

Conformément à la loi du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, vous trouverez ci-après les informations concernant notre site web :

Le propriétaire :
C.R.O.E.C. de La Réunion
36B rue Juliette Dodu
CS 51034
97404 ST-DENIS CEDEX, FRANCE
+262 262 40 98 53

L’hébergeur :
INFOMANIAK NETWORK SA
26, Avenue de la Praille
1227 CAROUGE, SUISSE
+41 22 820 35 44

L’éditeur :
Une équipe composée de permanents du CROEC se charge de l’édition du site et la direction de la publication est assurée par la secrétaire générale.

De part la nature des données personnelles recueillies et conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés et à l’article 43 de la loi du 30 septembre 1986 modifiée, le site l-expert.re est dispensé d’une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL) conformément à la délibération n°2006-138 du 09/05/2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d’information ou de communication externe.

Les informations qui vous sont demandées dans les différents formulaires sont nécessaires au traitement de vos demandes par l’éditeur et vous noterez que certaines données renseignées sont récoltées à des fins purement statistiques. Toutes les données récoltées sont réservées à l’usage exclusif du propriétaire. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier électronique au propriétaire : https://www.l-expert.re/contact/

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d’auteur et de la propriété intellectuelle. Le site, les textes, les images, les sons et tout autre élément composant le site sont la propriété exclusive du propritaire. Les noms, marques et enseignes cités sur ce site sont la propriété de leurs déposants respectifs ou de leurs ayants-droit. En conséquence, la reproduction de tous documents publiés sur le site est seulement autorisée aux fins exclusives d’information pour un usage personnel. Toute reproduction ou utilisation de copies réalisées à d’autres fins sont strictement interdites et constituent une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle. Le propriétaire se réserve le droit de demander des dommages et intérêts en cas de contrefaçon et plus généralement d’atteinte à ses droits de propriété intellectuelle.

En cas de litige, la juridiction compétente sera celle dont ressort le siège social du CROEC de La Réunion.